GRSatine, Recrutement 3 Modérateurs

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Expert

    Group
    Administrator
    Posts
    430

    Status
    Offline
    Bonjour à tous !

    Je suis heureuse de vous annoncer la ré-ouverture du forum GRSatine qui, autrefois, avait connu un franc succès mais, pour des raisons personnelles, avait dû fermer.

    C'est avec une grande joie que j'annonce que le forum a ré-ouvert ses portes très récemment et que d'autres plateformes sont mises à disposition.

    Le Forum Officiel

    Twitter Channel

    Google+ Channel

    YouTube Channel

    Deezer Channel

    Par ailleurs, le forum GRSatine recherche 3 modérateurs.
    Il sera question principalement de surveiller le comportement des membres, veillez à les reprendre à l'ordre si débordements il y a, et mettre au courant l'administrateur des faits les plus graves. Une certaine constance est demandé dans la surveillance et la modération.
    Les Modérateurs secondent l'Administrateur; il peut même être demandé à un modérateur (le plus rigoureux) de prendre temporairement le forum en charge en cas de longue absence de l'Administrateur.
    Si cela vous intéresse de postuler ou que vous désirez plus d'informations, veuillez me contacter par message privé, sur l'une des plateformes citées ci-dessus ou ici même, en réponse à ce post.
    Seulement 3 personnes seront recrutées. Je publierai également le nom des modérateurs retenus ici.
    Les modérateurs se distingueront des autres membres par le sigle epees-10


    En vous remerciant de votre fidélité, nous vous attendons nombreux et ...

    VIVE LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE !!!

    Mise à jour de l'annonce 1 poste de modérateur est à pourvoir désormais, et non plus 3 !
    Modérateur 1 Aurelee
    Modérateur 2 capou83130
    Modérateur 3 Hol'nek Talack
    Merci de tenir compte de cette information.


    Edited by GRSatine - 2/7/2017, 00:15
     
    Top
    .
0 replies since 18/1/2015, 03:20   73 views
  Share  
.